Brit Hotel Nantes La Beaujoire - L'Amandine – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.94
Note Globale
451
Avis
TrustYou
Michot
08 Octobre 2017
3

Douche boucher ainsi que le lavabo dans la chambre ! Petit déjeuner au top j'ai beaucoup aimé il y a pleins de choix

Bonnardin
02 Octobre 2017
4
Toujours aussi bien surtout le resto

Comme d'habitude bon accueil et le resto vraiment très sympa.

Riviere N. A. R. E.
01 Octobre 2017
5
Agréable

Hôtel agréable, calme, parking fermé et accueil chaleureux chambre agréable et chaleureuse. Petit soucis : ouverture de la fenêtre pas possible

Greuzleu
23 Septembre 2017
5
Qualité tranquilité

Très bonne expérience, personnel très aimable, repas très bien, petit déjeuners bons et variés, chambre propre, que demander de plus. Je reviendrait surement.

22 Septembre 2017
3

Chambre et accueil impeccable sans bruit pour bien dormir en revanche prix de la restauration élevé pour juste un plat unique

Cloarec
18 Septembre 2017
5
Très bien

Très propre le personnel TRÈS gentil hôtel est très beau .

Charnet R.
18 Septembre 2017
5

Hôtel calme .Excellent emplacement .Accueil personnalisé et très agréable. Petit déjeuner satisfaisant (malgré le prix -un peu plus élevé que la moyenne des hôtels de la même catégorie. Rien à ajouter. Couchage très satisfaisant. Bénéficiant du tarif préférentiel du jour ,le prix du séjour est plus qu'intéressant. Personnellement allergique , je pense que la moquette n'est plus une nécessité dans ce type d'hotel.

Lucas
15 Septembre 2017
4
bonne

Bonne acceuil et très bon restaurant bien

Coquette B.
15 Septembre 2017
5
accueil et services (hôtel et restaurant) de très bonne qualité

Agréable séjour, et restaurant de qualité

Françoise H.
13 Septembre 2017
5
Parfait

Hôtel bien situé, accueil agréable, chambre confortable, wifi appréciable

09 Septembre 2017
3
Convenable mais mérite un rafraichissement

L'accueil y est bon. L'hôtel est bien situé toutefois le rdc ne sent pas le propre. Sur 3 jours passés, premier repas la salière sur ma table était très sale et un petit déjeuner pas à la hauteur de son tarif, crêpes desséchées, brioche aussi... Je suis client régulier de votre enseigne, habituellement très satisfait, c'est moins le cas pour cette adresse. Pas de problème dans la chambre, mais le rdc miroir sale, une multiprise pas très propre dans un coin du restaurant, une salière sale et une odeur désagréable sans doute liée à la moquette

Bejuit
07 Septembre 2017
3
Ça se degrade

On voit nettement le besoin de baisser les charges de l hôtel. lumière une ampoule sur deux. Robinetterie pas entretenue. Petit savon. Petit tube de shampoing. Rideaux qui n occultent pas complètement. Bref a ce rytme il faudra amener un lit pliant.

Mathilde L.
06 Septembre 2017
5
Un hôtel confortable pour un prix très correct

Accueil très sympathique, chambre très confortable avec baignoire. Agréablement surprise par le petit déjeuner : on trouve de tout à volonté, même de l'orange pressée, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de ce standing, qui se contentent le plus souvent de proposer du jus d'orange concentré...

Laura C.
04 Septembre 2017
5
Parfait

Très propre et agréable, le personnel es TRÈS gentil, nous reviendrons

Jose A.
04 Septembre 2017
5

Tres bon accueil Employers tres courtois et aimable bonne literie propretee bien Meci au personnel de l hotel Nous sommes des habitues des brit hotels continuer comme ca felicitations

Rodrigues P.
04 Septembre 2017
5
Excellent séjour

Rien à redire, je recommande !

Lola
04 Septembre 2017
4
bien mais ....

Bon accueil quand nous sommes arrivés en fin d'après-midi. Bon petit déjeuner, mais pas trop de choix en salés Par contre, la personne tenant le bar et l'accueil à 23h30, pas sympathique. On lui dit "bonsoir" (nous sommes polis) et lui, ne lève même pas la tête, pas de "bonsoir" et continue à écouter sa radio Propre Bon rapport qualité prix Petit déjeuner offert le week-end

Naturel
01 Septembre 2017
4
Chambre agréable et repas bon

Chambre agréable, repas bon et avec un large choix. Le personnel est accueillant et le service au restaurant rapide. Seul bémol, le petit déjeuner: des oeufs brouillés sec, peu de choix en jus comparé à d'autres brithotel et pas de lait végétaux. Un petit papier était resté par terre.

28 Août 2017
4
Un bon hôtel

Un bon hôtel que je recommande aux gens qui souhaitent séjourner dans un endroit propre et calme. L'arrêt de tram pour rejoindre le centre de Nantes est vraiment à deux pas et il faudra ensuite compter 20 minutes environ. La chambre est simple, sans prétention mais avec le nécessaire. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car cher selon nous. Décoration sobre et impersonnelle mais chambre très propre avec tout le nécessaire. Fonctionnait très bien Bon rapport qualité/prix pour son emplacement. Vraiment propre (literie et sanitaires)

Pat
26 Août 2017
5
Super hotel

Nous sommes venu en famille pour se reposer et on a Bien profiter Très belle chambre ras Très belle chambre, très spacieuse Wifi gratuit c'était parfait Très bon rapport qualité prix Très propre

Hebert
25 Août 2017
2

Hôtel à éviter Chambre non faite de la veille à notre arrivée à 20 h Femmes de ménage. Nous ont réveillé en entrant dans la chambre A 8h30 une première fois puis de nouveau à 9h 20

Sébastien
23 Août 2017
4
agréable

Literie confortable, chambre et salle de bien propre, seul remarque il manque des gobelets dans la salle de bain. Nuit agréable Un bon accueille..

Cerruti J.
21 Août 2017
5
excellent hotel accueil

A recommander, spacieux calme

Lionel
12 Août 2017
3
Chambre OK, petit déjeuner KO

Petit déjeuner : A notre arrivée dans la salle le matin on nous signale qu'il n'y a plus de pain. Autre désagrément : le jus d'orange pétille et la compote est avariée (pique dans la bouche). A 12€ (plutot élevé alors que cest 7€ chez campanile la veille), c'est inadmissible.

Rodallec
10 Août 2017
3
Bon rapport qualité prix !

Idéalement placé, absence de volet électrique ( enseigne lumineuse juste au niveau de notre fenêtre...

Guyader
02 Août 2017
5
Ensemble des services satisfaisant

Je souhaiterai garder les serviettes pour les 3 jours de présence. Ecologie oblige !!!

Plée
31 Juillet 2017
4
sejour agréable, personnel attentif et aimable

Manque la clim est le séjour aurait été parfait

Alexander S.
24 Juillet 2017
4
Un lieu agréable et un acceuil chaleureux

Dans l'ensemble satisfait de mon séjour, chambre très correcte dans l'ensemble,rien a redire,au niveau du matériel j'aurais souhaité la présence d'un séche-cheveux mais globalement expérience très positive.

Nath
24 Juillet 2017
4
A recommander !

Hotel très calme et parfait pour une nuit "étape".

Cottet
19 Juillet 2017
4
Belle hotel

Bon hotel et propre Chambre spacieuse Petit b mole sur la baignoire qui ete tres abimé ne donne pas envie d aller dedans

Aubert
16 Juillet 2017
5

Très beau hôtel

Fleischmann
12 Juillet 2017
1
decevant, j'étais chez vous à plusieurs reprise, mais à éviter dans le future

En arrivant à la réception, il fallait régler tout de suite les deux nuitées, malgré une réservation par booking. Ca fait penser au resto rapides où il faut payer en avance (par manque de confiance envers le client). Une fois payé, on ne pouvais plus changer le titulaire de la facture. Arrivant le dimanche soir, grande surprise, le restaurant est fermé. Le réceptionniste nous donne la leçon : " c'est marqué sur le site internet !" Ah bon, excusez-nous, on s'est trompé donc de choisir votre hôtel classé "3 étoiles".

Gautelier
26 Juin 2017
5
Sejour très agréable

L'accueil agréable, chambre confortable, petit déjeuner sous forme de buffet copieux.

Meyer
22 Juin 2017
3
Moyen

Pour un hôtel tel que le brit, il pourrait y avoir la clim dans les chambres

Lavergne
07 Juin 2017
4
1 nuit

Petit déjeuner un peut cher. 12,50€

Cepa
30 Mai 2017
3
Pas de climatisation

Ensemble correct. Assez propre sauf étagères hautes de la salle de bain où visiblement la poussière n'y a pas été faite depuis un bon moment. Pas de climatisation. Je n'avais pas vu lors de la reservation (sinon je n'aurais pas réservé). Obligé d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air. Malheureusement, la chambre donnait sur le périphérique Nantais. Très bruyant, donc nuit assez agitée et non reposante.

Victoria B.
29 Mai 2017
5
SDB

J'ai trouvé génial le fait qu'il y est une baignoire et non une douche ! ????

Lavergne
28 Mai 2017
3
Organisation sommaire mais bon hôtel surtout pour le prix

Manque d'info c n est pas marqué que le resto est fermé lors de la réservation , c est dommage Parties comune sont moyennes Reda faites sur booking et on me demande de payer plus cher à l' arrive pour un lit supplémentaire alors que ct note ds la réservation et de plus surprise le personnel n était pas sur d'avoir mis le lit d appoint Plus de peur que de mal En revanche au départ on me demande de repayer mdr En gros mauvaise organisation Sinon l hôtel est bien place et la chambre est très bien et propre

Muriel M.
25 Mai 2017
4
bon séjour

Chambre propre et donctionnel .Restaurant de prix raisonable et de bonne qualité

Dosias
22 Mai 2017
2
moyen

Plus de 45 minutes pour obtenir ma chambre pourtant réservée le matin même sur votre site!..ma réservation avait été confondue avec celle d'un autre client!! quand ça vous tombe dessus à 20h passées après 5 h de route ..j 'ai connu mieux..

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons effectivement commis une erreur de réservation. a nouveau nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement Séverine - Directrice

Brigitte G.
19 Mai 2017
5
Accueil amabilité efficacité confort

Tout est exprimé dans ces qques mots tout est fait pour que votre sejour se deroule bien On a dîné a L amandine restaurant de l hôtel bon repas bon service prix doux

Vuilleminey
19 Mai 2017
4
TRES BON ACCUEIL ET COMPREHENSION DES AGENTS DE L'HOTEL

RAS CONTINUEZ AINSI

Bienvenu
13 Mai 2017
4
Très bon rapport qualité prix

Les points positifs : L'accueil est bon, la cuisine est excellente, la literie est très correct. Les points négatifs : les oeufs du petits déjeuner , pas assez de personnel.

Gomes
11 Mai 2017
4
Simple et propre

RAS - peut etre des plats un peu plus remplis au restaurant de l'hotel.

06 Mai 2017
4
Hôtel agréable et pratique

Nous y avons séjourné une nuit suite à match à la beaujoire. L'hôtel est idéalement placé. La chambre est agréable, bien insonorisée et spacieuse. Nous avons passé une nuit agréable. Nous n 'avons pas choisi le petit- déjeuner car nous trouvions le prix trop élevé.

06 Mai 2017
5
Monsieur

Excellent séjour et personnel charmant . Cuisine des repas (p.déjeuner et dîner) d'excellent niveau

Rm
03 Mai 2017
4
Séjour bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble, indépendamment de la compréhension du pommeau de douche qui était difficile à ouvrir.

Cailleau
29 Avril 2017
4
Très bon acceuil ecellent resto !

Chambre spacieuse et literie de qualité

Petit
25 Avril 2017
5
Trés agréable étape

Hôtel propre et lumineux. accueil très agréable surtout pour les gourmands avec de véritables berlingots de Nantes sur le comptoir A recommander

24 Avril 2017
3
Personnel accueillant

Douche en panne obligé de se rincer au verre déçue que la réparation ne se soit pas faite alors que nous sommes restés 3 nuits

23 Avril 2017
4
personnel agréable et professionnel et chambre correcte

Formule à 120€ pour 2 personnes est parfaitement correcte.La chambre était agréable , la salle de bain est propre mais la baignoire doit être changée. Le matin on entend un peu le bruit de la circulation. Repas du soir et petit déjeuner très bien.

Sylvie
23 Avril 2017
4
Exactement ce que je recherchais : calme et pres du parc des expositionsx

Pourrait avoir en chambre un kit d'acceuil avec tisanes ou cafe . Petit dejeuner cher pour un choix limite.

Fau Y.
22 Avril 2017
5
Hotel sympa, personnel très agréable, bref, séjour très agréable.

Hotel agréable, propre avec un personnel discret, à l'écoute des clients, très cordial et serviable, un restaurant gourmand et une chambre correcte. Si je devais revenir à Nantes dans ce quartier qui était près de l'endroit où j'allais, je reviendrai sans hésiter. Merci.

Lepage Y.
13 Avril 2017
5
de passage de quatre jours à Nantes

De passage dans la famille nous avons séjourné dans votre établissement quelques jours, ce n'était pas la première fois, et le confort et la réception et la compétence du personnel nous fait revenir ! suite à la grève de Hop , nous avons eu besoin de billets de train, de réservation tout c'est très bien passé et nous reviendrons à la prochaine occasion. Merci

Gouwy
12 Avril 2017
5
Très bon accueil et chambre très confortable

Pas de critiques particulières à faire. Les prestations proposées sont parfaites au regard du rapport qualité/prix.

Traversari
10 Avril 2017
2
Je parcours beaucaup d'hôtels dans mon travail

J'ai été très déçu car déjà à l'entrée j'ai trouvé une mauvaise odeur . Les chambres le ménage n'est pas fait du tout car il y avait pleins de poussière. Cordialement

Austin
27 Mars 2017
4

Literie confortable Excellent petit déjeuner Personnel charmant Forte odeur de cigarette ds le couloir d accès aux chambres

Braillon
24 Mars 2017
4
Un séjour correct

Chambre agréable , calme. Un petit coup de neuf ( couloir ) serait bien au 1er étage. 9h30 pour la fin du petit déjeuner c'est un peu juste. 10h serait bien.

Pierre.l
20 Mars 2017
5
Hôtel agréable

J'ai passé une nuit dans votre hôtel et je le recommande à qui a besoin de se rendre sur Nantes. Accès facile depuis le périphérique et très proche du stade de la Beaujoire. La chambre , le repas du soir et le petit déjeuner étaient très bien. Le personnel très professionnel . Bon rapport qualité prix .

Lenny
20 Mars 2017
4
Bien

Passé une nuit avec ma fille afin d aller au stade de la beaujoire. Bonnes prestations. Moins de 50e un samedi soir de match. Literie confortable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Manque peut être une prise d un côté du lit et petit rafraîchissement à faire. Mais sinon bien

Eduardo A. L. P. C.
05 Mars 2017
5
Vraiment acuiellants et aimables les gens qui etaient dans l'hôtel

Ce serait très bon et un gran aide pour les 'guests' de les faire savoir avant de arriver ou le plus tôt possible (adveritr) que le siège de l'hôtel n'est pas dans l'endroit du centre vile (bien que et même qu'il ya le tramway pour y arriver). Je suggere qui l'hôtel prevoit de servir de diners pas seulement pendant la semaine ouvrable, mais aussi dans les week-ends.

Bosser
27 Février 2017
4
agréable séjour

La chambre est agréable, la baignoire spacieuse et le lit confortable. le seul souci est que 2 prises électriques étaient HS et il aurait été pratique que il y en ait au niveau des tables de nuit

Grellier
27 Février 2017
4
Bon we à Brito la beaujoire

Satisfait de la prestation du Brit de la beaujoire, bon accueil, chambre bien décorée et propre rien a dire. Seul bémol la literie, nous sommes habitué à la literie des ibis bcp plus ferme et qui nous correspond mieux...

24 Février 2017
2

Hôtel vieillot

Marie -. L.
22 Février 2017
2
Un peu déçu

J'avais demande également une chambre adaptées pour Personne en fauteuil et je me suis retrouvée avec une chambre pas du tout adapté !! Donc Hotel pas du tout adapté aux Personnes amobilité reduite !! Par compte dommage j'ai pas eu le temps d'aller à leur restaurant.

Walquenart H.
20 Février 2017
5

Hotel avec un super rapport qualité prix la soirée etape a 95 € et un super tarif et je reviendrais chez vous

Mie
20 Février 2017
5
Très agréable

Super hôtel, les chambres et salle de bain top très propre. Un large choix pour le petit déjeuner. Je recommande

Logre
19 Février 2017
4
Agréable et accueillant

Chambre spacieuse et salle de bain complète. Dommage que le prix du petit déjeuner soit exorbitant( 12 euros)

Peyrache
19 Février 2017
4
Un hôtel à conseiller

Le personnel est très accueillant, la literie et les équipements très convenables.

Marie P.
17 Février 2017
4
Bonne

Peut-être des travaux à prévoir ? Mais Exellente accueil Bonne table

Gilbert
14 Février 2017
4

Bon séjour dans un bon hôtel à proximité de la Baugeoire.

Garoscio
14 Février 2017
5
Une bonne étape à Nantes

L'hôtel est très bien placé pour un déplacement professionnel à la Beaujoire. Facile d'accès, à 5 minutes du tram direct vers la gare et le centre-ville. L'accueil est chaleureux. Le confort est exceptionnel et les chambres sont très calmes. Bon petit déjeuner également.

André
10 Février 2017
3
1er etage Côté rue assez bruyant et lumière forte du lampadaire

Javais deja sejourne cote parking et rien a dire. Mais la cote rue au 1er etage, on entend beaucouo plus la circulation malgres un double vitrage renforcé et la lumiere d'un lampadaire meme rideau fermé (pas de volets) penetre facilement dans la chambre. Ce qui fait que je nai pas passé une bonne nuit étant sensible à cela. Sinon rien a dire sur laccueil, le restaurant, le confort et la propreté. Je reviendrai mais cote parking.

Clem H.
10 Février 2017
4
Bien

Personnel très aimable et sympatique. Le lit n'est pas exceptionnel... mais chambre propre

07 Février 2017
3
Rien d'exceptionnel

- Petit déjeuner : correct, cependant prix un peu élevé et mise en avant et agencement des produits pas top. - restauration soir : moyen. - chambre : bonne insonorisation, draps et serviettes propres mais mobilier vieillot, moquette pas très propre, idem pour la salle de bain. Cependant, très bonne accueil et personnel efficace

Laurent
01 Février 2017
5
une réussite

Très bon séjour,personnel très sympathique,disponible et à l'écoute.Je suis très contente.merci

Marie
23 Janvier 2017
5
Calme, propre et personnel très serviable

Hôtel proche du périphérique avec un parking gratuit et fermé. Le personnel jeune est très sympa et l'hôtel d'une propreté irréprochable et super calme. Je conseille sans hésiter. Ah un seul bémol une bouilloire dans la chambre serait le top ????

23 Janvier 2017
1
Decevant !!

Bonjour L' ensemble des prestations d'un 3 étoiles n' est pas au rendez-vous (accueil, confort, acoustique, sanitaire, télévision et petit déjeuner). Il est vrai que j'avais reservé malheureusement par une centrale. Dès notre arrivée nous avons dû régler l'ensemble de la facture sans nous laisser, au lendemain matin, le choix des petits déjeuners. De plus, Il est regrettable que l' hôtel lors du Championnat de Monde de Hand-ball n'adapte pas exceptionnellement ses horaires de diner afin de permettre aux clients de se restaurer (même légèrement) avant ou après le match!!! Business is Business ... Notre choix de réserver chez Brit Hotel Nantes s'appuyait sur un séjour de Qualité et très compétitif dans le Brit hotel de Lessay (manche). Nous regrettons notre choix.

Kikine
23 Janvier 2017
4
rapport qualité prix correct

L'accueil convenable. La chambre bien agencée et propreté satisfaisante sauf à relever de mauvaises odeurs dues à des remontées d'égout. La restauration déjeuner dîner nickel . Service très convivial et professionnel. Un effort reste à faire sur la facture finale remise au client. Écart de plus 48 euros de facturé. Difficilement compréhensible Merci de votre accueil

DF
18 Janvier 2017
4

Excellent séjour, petit bémol pour les horaires d'ouverture du restaurant.

Df
18 Janvier 2017
4

Excellent séjour, petit bémol pour les horaires d'ouverture du restaurant.

Bournot
17 Janvier 2017
5
Bon sejour

Hôtel calme et tranquille, pas de bruit et cela est très appréciable. Sejour agréable , Petit déjeuner: juste une remarque au sujet du presse agrumes peu pratique, on en a plein les mains sinon ras .

Bournot
17 Janvier 2017
5
Bon sejour

Hôtel calme et tranquille, pas de bruit et cela est très appréciable. Sejour agréable , Petit déjeuner: juste une remarque au sujet du presse agrumes peu pratique, on en a plein les mains sinon ras .

Fabrice
14 Janvier 2017
5
Très bien et bien place

Je reviendrai dans cet hotel

Fabrice
14 Janvier 2017
5
Très bien et bien place

Je reviendrai dans cet hotel

Teixeira
12 Janvier 2017
5
très bon rapport qualité prix

à recommander

Teixeira
12 Janvier 2017
5
très bon rapport qualité prix

à recommander

Jean Marc FAIVRE
10 Janvier 2017
5
Bon séjour et bonne prestation

Un avis totalement positif pour cet ho^tel qui commence à accuser un peu son âge mais qui reste tout à fait performant L'équipe de réception performante et sympathique, très réactive, petit déjeuner excellent et bien fourni. L'hôtel ne demandera qu'une couche de peinture sur les encadrements des portes de l'ascenseur car les écailles font mauvais effet dans un trois étoiles , un détail qui compte car c'est ce qu'on regarde en attendant l'arrivée du lift ! Je reviendrai !

Jean M. F.
10 Janvier 2017
5
Bon séjour et bonne prestation

Un avis totalement positif pour cet ho^tel qui commence à accuser un peu son âge mais qui reste tout à fait performant L'équipe de réception performante et sympathique, très réactive, petit déjeuner excellent et bien fourni. L'hôtel ne demandera qu'une couche de peinture sur les encadrements des portes de l'ascenseur car les écailles font mauvais effet dans un trois étoiles , un détail qui compte car c'est ce qu'on regarde en attendant l'arrivée du lift ! Je reviendrai !

JACOB
09 Janvier 2017
5
nuit de confort sans souci

BIEN , proposer un petit déjeuner type :café ou thé avec un croissant ou tartine beurre confiture au environ de 6/7 euros

Jacob
09 Janvier 2017
5
nuit de confort sans souci

BIEN , proposer un petit déjeuner type :café ou thé avec un croissant ou tartine beurre confiture au environ de 6/7 euros

Martin daniel
05 Janvier 2017
1
rendez vous manque

Ne nous ont pas réveille !!et nous l'avons signale'a deux personnes , mais de l'une ou l'autre aucune excuses ! Lamentable!!!

Martin D.
05 Janvier 2017
1
rendez vous manque

Ne nous ont pas réveille !!et nous l'avons signale'a deux personnes , mais de l'une ou l'autre aucune excuses ! Lamentable!!!

PIERRE
20 Décembre 2016
5
hotel tres calme et agreable

N'avons passé qu'une nuit mais avons apprécié l 'acceuil et le confort de la chambre.

Pierre
20 Décembre 2016
5
hotel tres calme et agreable

N'avons passé qu'une nuit mais avons apprécié l 'acceuil et le confort de la chambre.

Ortega
18 Décembre 2016
3
Correct

Hôtel aux chambres correctes. Accueil et personnel avenants. Hôtels Plus pour des séminaires que pour des voyages en famille. Petit déjeuner 12 euros trop cher pour ce que c'était.

Ortega
18 Décembre 2016
3
Correct

Hôtel aux chambres correctes. Accueil et personnel avenants. Hôtels Plus pour des séminaires que pour des voyages en famille. Petit déjeuner 12 euros trop cher pour ce que c'était.

RINGENBACH
17 Décembre 2016
3
HOTEL VIEILISSANT MAIS AVEC UN PERSONNEL ACCUEILLLANT ET SERVIABLE

Chambre correcte, salle de bain vieillissante qui mériterait d'être rafraichie, personnel accueillant

Ringenbach
17 Décembre 2016
3
HOTEL VIEILISSANT MAIS AVEC UN PERSONNEL ACCUEILLLANT ET SERVIABLE

Chambre correcte, salle de bain vieillissante qui mériterait d'être rafraichie, personnel accueillant

Christophe Bihan
16 Décembre 2016
5
séjour très agréable

Excellent accueil Bon restaurant Chambre confortable

Voir la suite des avis