Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 115 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4/5

Très bon accueil, la chambre est confortable et le rapport qualité prix est très bon. On s'y sent bien.

06/12/2019 -

L'hôtel est très vétuste un bon coup de neuf serait bien chambre accueil et les salles pour séminaires aussi. Les repas ne sont pas renouvelé midi et soir souvent les mêmes produits et réchauffer pourtant la carte n'est pas très grande il y avait beaucoup de rupture sur des produits, l’accueil et les serveurs sont très corrects et polis.

29/11/2019 - Dupré

Correct . Je retournerai dans cette chaîne sachant que l actionnaire est français

29/11/2019 -

Court séjour mais sans problème.

28/11/2019 -

Hôtel très agréable et bien placé pour accéder à Nantes

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur Vidal,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En effet, notre établissement dispose d'une localisation idéale autant pour les matchs de foot que pour les congrès se déroulant au parc des expositions. Le tramway direct pour se rendre en ville est aussi un atout non négligeable, ce qui vous permet de pouvoir laisser votre véhicule sur notre parking et pour vous de profiter de la ville sans se soucier du tarif des parkings de Nantes.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour nantais.

Bien cordialement,
La réception

27/11/2019 - Vidal M.

C'est ma première expérience dans un hôtel BRIT. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai une prochaine fois sûrement.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Denis,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre hôtel faisant actuellement peau neuve, n'hésitez pas à revenir pour constater les différents changements.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

24/11/2019 - DENIS

Dommage que la douche soit si difficile a utiliser

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre hôtel fait peau neuve et nos salles de bain seront également refaites à neuf. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement pour constater les changements en vigueur.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

20/11/2019 - Pascal

Positif, calme, de bons produits au petit-déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Odile,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En effet, nous voulons proposer à nos clients des produits locaux qu'ils puissent découvrir, et pouvoir avoir le choix sur un large panel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

18/11/2019 - GROULT

Passable mais à un tarif correct. L'accueil est de qualité

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel fait peau neuve, des changements sont à prévoir.
N'hésitez pas à revenir lors d'un séjour nantais, nous serions ravis de vous faire constater les modifications de l'établissement.

Bien cordialement,
La réception

14/11/2019 - baholet

Sachant que vous aviez un mariage dans l'enceinte de l'hôtel , vous auriez dû nous en informer et nous allouer une chambre de l'autre côté ! Bruyant jusqu'à tard dans la nuit !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, ce fût une soirée exceptionnellement organisée pour un mariage et nous sommes navrés du dérangement. N'hésitez pas à demander à la réception de changer de chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

12/11/2019 -

Etant habitué de l hotel...beaucoup de choses négatives sur la chambre vraiment vieillissante et beaucoup de détails a revoir.les chaînes canal plus retiré..alors que avant ca y était.
Séjour un poil décevant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur Luce,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre hôtel fait peau neuve et les chambres seront elles aussi rénovées.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

11/11/2019 - Luce

Dans l'ensemble ça allait mais je me dis qu'il y a des travaux et ça peut être difficile de tout gérer. C'est la 2eme fois que je viens la première était parfaite donc....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Christelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, l'hôtel fait peau neuve et il est vrai que cela peut être un frein pour nos clients. Par ailleurs, les techniciens qui sont dans les étages font au mieux pour ne pas déranger notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien à vous,
Ambre

11/11/2019 - Leyterre C.
Voir plus d'avis