Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 79 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4/5

Un peu déçu dans l'ensemble.Des doutes sur l'entretien des locaux et un petit déjeuner bruyant et trés brûlé!!!!

16/09/2019 -

J'ajoute que la prestation du restaurant est catastrophique du point de vue de l'accueil, du service et du respect du client. On a daigné venir prendre ma commande après 45 min, sans la moindre excuse, avec même d'autres personnes passées avant moi. La qualité du repas était correcte même si il n'a pas été possible d'avoir un simple riz blanc en accompagnement. JAMAIS je ne retournerai dans cet établissement. Au moment de payer et devant l'ampleur du constat je n'ai même pas osé en parler à la personne qui était aussi celle de mon arrivée et visiblement la directrice de l'établissement.

12/09/2019 - CHAUMET

Déçu par l'accueil global de l'hôtel. le bouquet TV qui ne correspond pas à la publicité annoncée. L'accès à l'hôtel n'est pas aisé (échangeur saturé,20 minutes pour faire 200métres). En revanche le petit déjeuner en bien, le silence des chambres ainsi que le confort de literie est correct

09/09/2019 - Horvais

Chambre confortable, silencieuse sans trop de bruit de palier. Une salle de bain avec douche serait mieux que l'actuel baignoire. En revanche je suis déçu du bouquet télévision (sans Canal + ni Bein sport)

05/09/2019 - Horvais

Dans l'ensemble satisfaite de mon séjour.

02/09/2019 - grelaud

Mauvais au niveau relation qualité prix ... hôtel vétuste je ne reviendrai pas. Par ailleurs j'ai été très choqué par lors de ma réservation par l'insistance que mon interlocutrice à mise sur le prix de la chambre ... je ne suis pas un migrant !

30/08/2019 - Alain P.

Très bien comme d'habitude

27/08/2019 - Sorin

Excellent rapport qualité prix. C’était ma première fois dans un Brit Hotel et l’expérience fût très positive.

26/08/2019 -

Mauvaise expérience. L'hôtel est vieillot, la peinture s'écaille de partout, les couloirs font glauques et on n'a pas envi d'y rester plus longtemps une fois qu'on y est rentré.

19/08/2019 - VARNEVILLE

Pas top... le faite d etre separer pas genial.. prix du petit dej trop cher et meme pas un geste commerciale pour le desagrement d avoir changer de chambre

19/08/2019 - Vigneron

Une nuit réservée sur internet dans cet hôtel pour sa proximité avec le stade de la Beaujoire. En couple, pas déçus du séjour dans ce Brit Hotel. Le personnel dès l'accueil vous met à l'aise, vous guide et vous conseille. Disponible à toute heure du jour et de la nuit. Parking fermé sécurisé. Locaux propres. Literie très confortable, salle de bain avec baignoire agréable. Le petit déjeuner buffet à volonté très bon, produits locaux proposés au milieu de produits traditionnels, grand choix (jambon, fromage, œufs, pain, biscottes, céréales, viennoiseries,lait, divers jus de fruits, diverses boissons chaudes,......).
Bien insonorisé, pas entendu de bruit de la nuit alors qu'il y avait du monde dans les chambres voisines.

19/08/2019 - Amandine K.

Dans l,ensemble tout était convenable

11/08/2019 -
Voir plus d'avis