• Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire
Nos clients le recommandent4/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Une nuitée sans problème !

Nous avons apprécié d'être accueillis lorsque nous sommes arrivés vers 24h30 ! C'est un point appréciable dans cet hôtel. Le personnel est sympathique.

20/02/2018 - Gralepois
c'était correcte

J'ai eu un steak, qui n'était pas très bon.

13/02/2018 - Ruurd van Schaik
Ça peut aller

Très bien très propre bon acceuil par contre hyper mal dormi lit très inconfortable

12/02/2018 - Nicolas VAZQUEZ
Je valide , au top!!

J'ai passé un agréable séjour a cet hôtel, très confortable

12/02/2018 - Ghania
Trop cher pour la qualité .

Matelas trop dur. La peinture est écaillée dans les couloirs.un peu de fraicheur ferai pas de mal ainsi que les moquettes .Quand vous arrivez à l'accueil rien à voir.On se croit dans un hotel 2 ou 3 étoiles.Mais quand on arrive aux étages cela fait vraiment vieux.Bonjour l'état Aucuns volets dans les chambres. Il doit y avoir un atelier ou usine coté parking qui doit travailler la nuit.j'ai entendu boum boum boum toute la nuit. ça ne vaut pas 80 euros ( 55 euros ) A peine.

08/02/2018 - Laurent
Pas de surprise

L’hotel est conforme à ses 3 étoiles sans plus ! Les chambres sont vieillottes avec une salle de bain limite 2 étoiles... L’accueil est très sympathique et le bar ainsi que le restaurant sont impeccables par contre. Le petit déjeuner est vraiment cher, proche du prix d’un Novotel...autant dire très cher pour ce qui est proposé ! En bref, pour le prix, c’est assez décevant !

08/02/2018 - LEROY
Pas dormi

Nous sommes venues pour une compétition importante mais n'avons pas dormi de la nuit à cause D'un groupe d'ado désirant visiblement faire la fête entre 3h et 7h Petit déjeuner peu copieux Personnel accueillant

05/02/2018 - Karim

J'ai choisi cet hôtel car il était près du parc des expositions, que j'avais entendu parler du restaurant qui était très bon, et que du coup, je ferai tout à pieds, que le soir je mangerai sur place et que je rentrerai dans ma chambre. Arrivée sur place, on m'annonce que le restaurant serait fermé du vendredi 26/01/18 au 28/01/18 inclus. On m'a proposé le soir en arrivant des flyers pour commander des pizza. Je suis allée en ville le soir en taxi pour trouver un restaurant car j'ai suivi un traitement qui m'interdit le sel. Cela m'a donc occasionné des frais supplémentaires, moi qui croyait ne pas bouger et profiter du restaurant. Pourquoi ne pas avoir été prévenue à l'avance? Pourquoi pas le moindre geste commercial au moment du départ? Je n'ai rien demandé, mais je touve que tout ca est un peu léger, quel dommage. Un hôtel 3 ***? Non. La chambre etait assez propre, les couloirs sont vetustes, le mécanisme bouton pour faire couler l'eau par le pommeau était défaillant, il a fallu que je bataille pour faire sortir l'eau du pommeau chaque jour. Pas de balai pour les toilettes, et le trou du trop-plein du lavabo était écoeurant tant il était sale. Le personnel très sympathique. Pas de problème. Petit-déjeuner plus que correct; Je ne veux rien publier sur google, mon but n'étant pas de vous faire une mauvaise publicité, mais simplement que vous vous amélioriez.

29/01/2018 - DONATI
bon rapport qualite prix

Chambres petites

29/01/2018 - tissier
très bien

La chambre est ok avec tout ce qu'il faut, y compris les petites attentions qui se perdent de nos jours ( plan, bonbons, papier à lettres et bouteille d'eau offerte) Donc un cumul de trucs sympa, rien de négatif L e petit déjeuner continental avec oranges fraiches à presser est également très plaisant Donc un sans faute pour cet hôtel certes plus très jeune mais qui assure !!! Le personnel est à l'avenant et très sympa

15/01/2018 - Jean Marc
Hôtel tout à fait conforme à mon besoin

Hôtel confortable. Très bonne offre de restauration. Personnel accueillant et très serviable.

11/01/2018 - CAZAUBON
Bon accueil Bonnes prestations Propreté

Certains aspects un peu vieillots mais rien à dire pour le reste

11/01/2018 - Jh
Voir plus d'avis