Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 197 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Le G., le 22/12/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Finalement expérience positive

80 %
le 22/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Hôtel très agréable. Personnels sympathiques et accès très facile.

100 %
De Marie, le 22/12/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Hôtel très bien situé en cas de jour de match. Chambre très propre et bien agencée, accueil souriant, petite salle de sport, séjour très agréable !

100 %
De Muriel C., le 22/12/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Séjour d'une nuit, hôtel choisi pour sa proximité avec le stade de la Beaujoire. Très bien, accès, service, petit déjeuner sucré/salé avec les produits du terroir, accès à une petite salle de sport.

100 %
De Chandioux, le 22/12/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Excellente le but était d aller à la beaujoire à pied
Donc tout a été parfait

100 %
le 22/12/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/12/2025

Dommage que vous n avez pas de lit 160 vu le prix

Parking super

100 %
le 15/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Très bon séminaire. L'équipe est très accueillante, dynamique et souriante ce qui donne un vrai plus

100 %
De Guin A., le 13/12/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Très bon personnel à l'accueil

100 %
De 50, le 12/12/2025
Affaire - Date de séjour : 11/12/2025

L'accueil et la propreté de la résidence sont à souligner.

100 %
le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Expérience satisfaisante. En hiver, le confort des chambres, serait amélioré sans ce système de clim. peu confortable et la possibilité de bénéficier d'au moins 1 oreiller/2 moins epais. Côté restauration, service impeccable mais la quantités dans les assiettes (légumes et accompagnement) est plus que minimaliste : un rapport qualité/ prix exagéré.

80 %
De Mautin, le 10/12/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Ravie de revenir régulièrement dans cet hôtel car personnel très accueillant et réactif

100 %
le 10/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Tres bonne accueil juste problème de chauffage petit déjeuner onéreux

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.