Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 131 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Très très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un immense merci pour votre retour très positif !

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre expérience, de l’accueil à la chambre, en passant par le petit-déjeuner et les équipements, vous ait pleinement satisfait.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle étape tout aussi agréable parmi nous !
Agnès et son Équipe

100 %
le 11/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Satisfaits mais le service dans le restaurant laisse à désirer. Le personnel est très serviable mais ils n'ont pas la compétence de serveurs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre et plusieurs de nos services.

Concernant le restaurant, une partie de notre équipe est composée de jeunes en formation. Ils ne possèdent pas encore toute l’expérience de serveurs professionnels, mais ils mettent beaucoup de volonté et d’énergie à vous satisfaire. Cela demande effectivement un peu d’indulgence de la part de nos clients, car leur progression se fait aussi grâce à ces échanges réels.

Nous regrettons que votre perception ait été marquée par ce manque d’expérience, mais nous restons convaincus que leur motivation et leur apprentissage sont une richesse pour l’avenir de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous remercions de contribuer, par vos retours, à l’amélioration continue de nos services.
Agnès et son Équipe

100 %
le 04/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Accueil et séjours agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour .
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Agnès et son Équipe

100 %
De Delarche B., le 03/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Aux petits soins pour la clientèle lieu très reposant de par sa décoration. Patronne au TOP


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si enthousiaste !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’attention portée à nos clients, l’ambiance reposante de notre établissement
, et ,notre décoration.
Vos compliments à l’égard de l'équipe nous vont droit au cœur et seront transmis avec plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable.

Cordialement,
Agnès et son Équipe

100 %
De Menager, le 02/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hôtel agréable !
Par contre il est écrit partout que les chaînes canal+ sont disponibles en chambre et ce n'était pas le cas.

100 %
De MARCOS S., le 02/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Très bien rien a dire

100 %
De Lacam, le 02/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Toujours très bien accueilli dans cet hôtel, chambre très propre, petit déjeuner varié. l


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos gentils mots.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que nous vous réservons, la propreté de nos chambres ainsi que la variété de notre petit-déjeuner.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau .

Cordialement,
Agnès et son Équipe

100 %
De Lepvrier, le 01/09/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Accueil au top
Chambre propre ,bien décoré et confortable.

100 %
le 29/08/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Très bon hotel, restaurant très bon, accueil parfait, chambre très agréable.

100 %
De Bellavoine, le 26/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Juste une nuit mais super ! J'étais avec mon fils en chambre twin et nous sommes ravis de notre séjour au Brut Hôtel de la Baujeoire.
Nous reviendrons avec plaisir !

100 %
le 19/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Très bon hôtel, accueillant, accessibilité au stade au top.

100 %
le 19/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Une belle découverte

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.