Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 118 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4/5

Je suis scandalisé par l'attitude de Brithotel qui m'a refusé de me rembourser ma chambre alors que je n'ai pas pu me rendre à Nantes faute de grève de la SNCF. Même un geste commercial aurait été le bienvenu.......mais rien de votre part si ce n'est que vous avez pu sur louer la chambre car j'ai pris le soin quelques jours avant de vous prévenir que je pourrai pas séjourner dans vos locaux!!!Bref visiblement l’honnêteté ne paye pas .

23/12/2019 -

Hôtel avec un personnel accueillant mais la partie hébergement mériterait une réfection.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel fait actuellement peau neuve. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain séjour Nantais afin de voir les changements effectués.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

17/12/2019 - Lainé

Dommage que le petit déjeuné n est pas été à la hauteur du reste car c est lui qui donne l impulsion de la journée

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, n'hésitez pas à nous proposer des produits que vous souhaiteriez voir en plus de tous les produits locaux dont nous disposons déjà.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien à vous,
Ambre

13/12/2019 - Pascal

Très bon accueil, la chambre est confortable et le rapport qualité prix est très bon. On s'y sent bien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

06/12/2019 -

L'hôtel est très vétuste un bon coup de neuf serait bien chambre accueil et les salles pour séminaires aussi. Les repas ne sont pas renouvelé midi et soir souvent les mêmes produits et réchauffer pourtant la carte n'est pas très grande il y avait beaucoup de rupture sur des produits, l’accueil et les serveurs sont très corrects et polis.

29/11/2019 - Dupré

Correct . Je retournerai dans cette chaîne sachant que l actionnaire est français

29/11/2019 -

Court séjour mais sans problème.

28/11/2019 -

Hôtel très agréable et bien placé pour accéder à Nantes

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Monsieur Vidal,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En effet, notre établissement dispose d'une localisation idéale autant pour les matchs de foot que pour les congrès se déroulant au parc des expositions. Le tramway direct pour se rendre en ville est aussi un atout non négligeable, ce qui vous permet de pouvoir laisser votre véhicule sur notre parking et pour vous de profiter de la ville sans se soucier du tarif des parkings de Nantes.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour nantais.

Bien cordialement,
La réception

27/11/2019 - Vidal M.

C'est ma première expérience dans un hôtel BRIT. Je conseille cet hôtel et j'y retournerai une prochaine fois sûrement.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Denis,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre hôtel faisant actuellement peau neuve, n'hésitez pas à revenir pour constater les différents changements.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

24/11/2019 - DENIS

Dommage que la douche soit si difficile a utiliser

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, notre hôtel fait peau neuve et nos salles de bain seront également refaites à neuf. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement pour constater les changements en vigueur.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

20/11/2019 - Pascal

Positif, calme, de bons produits au petit-déjeuner

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Odile,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En effet, nous voulons proposer à nos clients des produits locaux qu'ils puissent découvrir, et pouvoir avoir le choix sur un large panel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

18/11/2019 - GROULT

Passable mais à un tarif correct. L'accueil est de qualité

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel fait peau neuve, des changements sont à prévoir.
N'hésitez pas à revenir lors d'un séjour nantais, nous serions ravis de vous faire constater les modifications de l'établissement.

Bien cordialement,
La réception

14/11/2019 - baholet
Voir plus d'avis