Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2024
Très bonne surprise !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour.
Merci pour ce retour.
au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
cordialement
Agnès et son Équipe.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2024
L'hôtel m'a donné un accueil très favorable en arrivant . La literie est parfaite, le propreté satisfaisante. Mais cette attitude à refuser l'accès au restaurant laisse ressortir un sentiment de mépris. Je peux comprendre que le restaurant était complet mais une personne seule peut se glisser dans l'effectif lorsque la direction décide de respecter ses clients. Il m'a été proposé de manger des conserves ou de me faire livrer. Je suis une femme et je ne me sentais pas de repartir à plus de 20h dans le centre ville de Nantes . J'ai dû commander un plat uber eat pour la première fois de ma vie. C'est une honte pour un hôtel à 100 € la nuit.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/04/2024
Elle aurait pu être excellente
Cependant, nous sommes tombés sur une chambre avec une tv avec un câble détérioré .
C est plus le manque de courtoisie / professionnalisme de la réceptionniste face à cet incident qui nous a deconcerté plus que le dysfonctionnement du téléviseur.
Nous aurions apprecié d’entendre de sa part, qq mots d excuses pour ce désagrément.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour.
je suis surprise de ce retour,
du manque de prise en charge de votre problème rencontré, qui ne reflète pas notre Équipe.
Nous sommes une Équipe engagée envers nos clients.
je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
cordialement.
Agnès et son Équipe.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Bien dans l'ensemble
Bemol sur la restauration quand de grands groupes sont présents le choix est restreint et on sent la tension palpable au niveau du personnel
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour.
nous prenons note de votre retour.
nous avons une Équipe qui met tous ses efforts pour satisfaire les clients,
avec une cuisine maison, et, beaucoup de clients à servir, nous réduisons la carte effectivement.
nous avons une Équipe jeune et des étudiants en aide , ils effectuent au mieux leur mission.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
cordialement.
Agnès et son Équipe
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Plutôt positive le gros problème la
Connexion internet très faible
Si pas d amélioration difficile pour moi de revenir dans l hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour.
Nous nous excusons pour votre problème de connexion,
nous nous occupons très sérieusement de ce problème rencontré.
Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous.
cordialement
Agnès
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/04/2024
TRES B0N HOTEL RIEN A REDIRE
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour
merci pour votre commentaire.
au plaisir de vous recevoir à nouveau au Brit Hôtel Nantes La Beaujoire.
Agnès et son Équipe
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Un séjour d'exception surtout grace au staff, merci.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour.
Merci pour votre retour,
qui nous conforte énormément, nous sommes tellement impliqués dans notre Hotel.
votre message fait rayonner notre journée.
que dire , Merci et Merci!!!!!
Cordialement
Agnès et son Équipe
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Très bien. Chambre calme, très propre.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Nous avons passé un très bon séjour
Quand nous reviendrons à Nantes, nous saurons où descendre !
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Très satisfaite de mon séjour.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/04/2024
Je recommande grandement, ce Brit hôtel très belle découverte
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/04/2024
Très bien , je recommande