Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 152 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 24/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 17/10/2025

J’ai beaucoup apprécié séjourner au Brit Hôtel Nantes La Beaujoire qui a su répondre à toutes mes attentes et satisfaire à tous mes besoins. En particulier, je retiens le professionnalisme des équipes et leur capacité de réaction pour se mobiliser efficacement face à une demande.
Je vous remercie grandement !

100 %
De Bernard, le 24/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Très content sauf ce problème de voiture…

100 %
De MERLET, le 24/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Bonne expérience. Hôtel à recommander.

100 %
le 23/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Hôtel en bon état, mobilier de qualité

80 %
le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Parfait , première fois dans votre hotel

100 %
De Cécile de K., le 21/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Très bonne expérience. Equipe très aimable.

100 %
De Laurent D., le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Etablissement composé de personnels extrêmement agréables (encadrement et colllaborateurs) une valeur sûre

100 %
De Eric, le 12/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Excellent qualité/prix

100 %
De Gemo, le 10/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Dans l'ensemble l'expérience fut favorable malgré quelques petits bémol comme évoqué précédemment.
En rapport qualité prix pour le petit déjeuner je le trouve onéreux pour les prestations proposées.
Pour le bruit dommage que l'insonorisation ne soit pas mieux afin de mieux dormir.

80 %
De FANANHOUEDO, le 06/10/2025
En couple - Date de séjour : 05/10/2025

Plutot bien! nous avons eu un petit souci au début qui a très vite et régler donc RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins durant votre séjour.

Nous seront toujours là pour vous accueillir dans la bonne humeur, toujours prêt à vous aider. Alors n'hésitez pas à nous rendre visite !

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,
Agnès et son équipe

80 %
le 04/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025

C'était un court séjour mais l'expérience a été parfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! Nous sommes content d'avoir pu vous apporter satisfaction tout au long de votre séjour.

Nous serons toujours présent afin de vous accueillir de nouveau dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt !

Bien à vous,
Agnès et son équipe

100 %
De Nicolai, le 04/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous prenons note de votre retour concernant les équipements en chambre.

Nous serons toujours présent pour vous accueillir de nouveau afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Bien à vous,
Agnès et son équipe

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.