Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 37 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 27/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Manque de transparence sur le fait que le restaurant est fermé - point noir. Les chambres sont très agréables

80 %
le 26/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/01/2023

EXPERIENCE BONNE ET AGREABLE

100 %
le 20/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Expérience agréable installation correcte á part la fuite d´eau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Effectivement après échange avec votre collaborateur nous avons pu réaliser une action corrective et depuis le problème a bien été résolu. La rénovation totale de l'établissement et des chambre toute récente laisse apparaître parfois de petits vices de forme que nous corrigeons à l'instant T.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de cet échange qui nous a permis d'agir rapidement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaitant une agréable journée

La réception

80 %
De Blanchard, le 20/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Emplacement génial pour nous mais nous ne prendrons pas de petit déjeuner la prochaine fois.

100 %
De Desaivre, le 16/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Hôtel en travaux mais nous ne cherchions qu'une belle chambre où dormir.
Malgré la proximité du périphérique, aucun bruit la nuit. Chambre parfaitement isolée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que nos chambres , ne vous aient pas laisser indiffèrent.

Cette période étant une période d'incertitude pour nous à cause des travaux .

Votre commentaire nous fait chaud au cœur.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt .

Bonne journée

100 %
De BERGERET, le 16/01/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Nous n'avons pas été averti des travaux de l'hôtel mais cela ne gêner en rien notre séjour, mais cela aurait pû peut être gêné d'autres personnes...
Rien à dire tout était parfait, encore merci et peut être a une prochaine fois

100 %
De GRENOUILLEAU, le 16/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2023

Chambre très agréable, établissement en travaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Notre équipe est ravis de pouvoir vous satisfaire au mieux durant cette période de rénovation.

Le fait que vous apprécié nos services , nous encourage à nous perfectionner
et nous indiquent la marche à suivre pour continuer à vous fournir un service de qualité.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
A bientôt.

80 %
De JACOB, le 16/01/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/01/2023

PARFAITE SAUF L'INONDATION D'UN PARTIE DE LA MOQUETTE ...... HOTEL EN TRAVAUX


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Nous sommes désolé pour ce désagrément ,
en effet même malgré les travaux ,
les chambres ne sont pas censé se transformer en piscine à la moindre averse .

L'incident mis de coté , il semblerait que votre séjour vous ait satisfait et cela nous encourage à fournir la meilleur qualité de service possible .

Nous espérons vous revoir très bientôt après la fin des travaux (il ne devrait plus y avoir d'inondations , promis !)

Nous vous souhaitons une très bonne journée .

80 %
De CASTIGLIONE, le 15/01/2023
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Très satisfaisante malgré les travaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Castiglione ,

Notre équipe est ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux durant cette période de rénovation.

Le fait que vous apprécié nos services , nous encourage à nous perfectionner
et nous indiquent la marche à suivre pour continuer à vous fournir un service de qualité.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
A bientôt.

100 %
De Yoann, le 13/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Très satisfait malgré les travaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Notre équipe est ravis de pouvoir vous satisfaire au mieux durant cette période de rénovation.

Le fait que vous apprécié nos services , nous encourage à nous perfectionner
et nous indiquent la marche à suivre pour continuer à vous fournir un service de qualité.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir bientôt .

80 %
De BANCOURT, le 13/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/01/2023

Hôtel en travaux. Pas grave dans l'absolu mais un geste commercial aurait été apprécié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

En effet nous sommes en travaux et nous comprenons que cela peut occasionner une gène pour le client.

C'est pourquoi nous pratiquons un tarif de réouverture qui est en dessous du prix habituelle pour un hôtel 3 étoiles .

Cependant nous prenons bien en compte le fait que cela puisse être insuffisant .

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ,(de préférence terminer ) .

Bonne Journée .

80 %
De THOMAS, le 11/01/2023
Affaire - Date de séjour : 11/01/2023

Très bon expérience malgré les travaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Notre équipe est ravis de pouvoir vous satisfaire au mieux durant cette période de rénovation.

Le fait que vous apprécié nos services , nous encourage à nous perfectionner
et nous indiquent la marche à suivre pour continuer à vous fournir un service de qualité.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
A bientôt.

100 %
Voir plus d'avis