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Nos clients le recommandent4.8/5 sur 281 avis
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  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 16/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2024

Je suis arrivé à 20 H 45 et le restaurant était fermé. Le standardiste à part me confirmer la fermeture ne m'a pas proposé une alternative via un établissement proche de l'hôtel.

100 %
De MEHOUAS, le 16/10/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/10/2024

Satisfaisante et confortable.

100 %
De Bouakkaz, le 15/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2024

J'étais en déplacement professionnel je suis arrivée vraiment à l'improviste car hôtel du logis insalubre pas de regret je reviendrai avec mon équipe

100 %
De Coulomb, le 15/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2024

Un hôtel à côté des axes routiers mais au calme . La construction est récente tout est ok . Un accueil chaleureux

100 %
De OLLIER, le 14/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2024

Hôtel à conseiller
Prix raisonnable
Très bon accueil

100 %
De Seb, le 13/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Bon compromis, équipe sympathique, besoin d’améliorer la gestion du parking et le petit déjeuner.

80 %
le 10/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Le personnel est super agréable , souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel !

La signalisation ne dépend malheureusement pas de l'hôtel mais de la ville, nous comprenons la difficulté à nous trouver avec tous les ronds-points à proximité, mais maintenant que vous savez où nous trouver, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

A bientôt !

Agnès et son équipe

60 %
le 10/10/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Du personnel, au chambre en passant par le petit dej et les espaces communs, rien à dire !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Briand,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos avis positifs sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos retours motivent Agnès et toute son équipe à continuer d'offrir un service de qualité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Agnès et son équipe

100 %
De AMUNDSEN, le 10/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Un bon accueil chaleureux. Chambre d'un confort absolu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame AMUNDSEN,

Un grand merci pour vos avis positifs ! Agnès et toute l’équipe sont vraiment heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vos retours nous motivent à continuer de faire de notre mieux.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt !

À bientôt,
Agnès et son équipe

100 %
le 10/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos avis positifs ! Agnès et toute l’équipe sont ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous tenions également à vous informer que nous sommes en train de réparer le Chromecast pour améliorer votre expérience. Votre confort est notre priorité !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
Agnès et son équipe

100 %
le 10/10/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Très bien. Nous avons loué 9 chambres pour 2 nuits. Accueil très agréable. Quelques chambres avaient des odeurs de canalisations et 1 avait la pompe à chaleur sous ses fenêtres mais sinon très bien

100 %
le 09/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2024

"Pas de commentaire".


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour les soucis lié au ménage de votre chambre. En effet il s'agit d'une erreur de notre part, aux antipodes de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

En ce qui concerne les bornes électriques, nous utilisons effectivement un badge uniquement disponible à la réception. Dernièrement nous avons eu quelques soucis de compatibilité avec certaines marques de véhicules, alors qu'avec d'autres cela fonctionne normalement. Nous avons fait remonter le problème à notre service technique afin de remédier à ce problème.

Nous espérons avoir la possibilité de vous donner une meilleure opinion de notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Agnès et son équipe

60 %
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