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Nos clients le recommandent4.8/5 sur 157 avis
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  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 09/11/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Nous avons passé une agréable nuit dans votre hôtel, chambre très propre avec tout ce qu'il faut a l'intérieur, l'accueil est très agréable et donne envie de venir, merci a vous.
A bientôt

100 %
le 05/11/2025
Affaire - Date de séjour : 04/11/2025

Globalement satisfaite, notamment au niveau de l'accueil mais le rapport qualité prix pourrait être amélioré je pense avec quelques equipments supplémentaires dans les chambres :)

100 %
De Loizeau, le 02/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Hôtel à recommander ( c’est déjà fait sur Booking.com.

100 %
De Tony, le 31/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Très bon hôtel , équipe au top et à l’écoute , toujours le sourire

100 %
De Laurence, le 27/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025

J'ai beaucoup aprécié la propreté parfaite et la décoration de la chambre, l'équipement de la salle de bain. Par ailleurs l'équipe est très acueillante. Le parking privé et sécurisé est très apréciable, mais payant. J'ai utilisé le bon d'achat de 10€ pour l'amortir, sans cela j'aurais laissé mon véhicule dans la rue.

100 %
le 24/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 17/10/2025

J’ai beaucoup apprécié séjourner au Brit Hôtel Nantes La Beaujoire qui a su répondre à toutes mes attentes et satisfaire à tous mes besoins. En particulier, je retiens le professionnalisme des équipes et leur capacité de réaction pour se mobiliser efficacement face à une demande.
Je vous remercie grandement !

100 %
De Bernard, le 24/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Très content sauf ce problème de voiture…

100 %
De MERLET, le 24/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Bonne expérience. Hôtel à recommander.

100 %
le 23/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Hôtel en bon état, mobilier de qualité

80 %
le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Parfait , première fois dans votre hotel

100 %
De Cécile de K., le 21/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Très bonne expérience. Equipe très aimable.

100 %
De Laurent D., le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Etablissement composé de personnels extrêmement agréables (encadrement et colllaborateurs) une valeur sûre

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.