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Nos clients le recommandent4.8/5 sur 191 avis
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  • hôtel à Nantes, quartier La Beaujoire.

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 15/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Très bon séminaire. L'équipe est très accueillante, dynamique et souriante ce qui donne un vrai plus

100 %
De Guin A., le 13/12/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Très bon personnel à l'accueil

100 %
De 50, le 12/12/2025
Affaire - Date de séjour : 11/12/2025

L'accueil et la propreté de la résidence sont à souligner.

100 %
le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Expérience satisfaisante. En hiver, le confort des chambres, serait amélioré sans ce système de clim. peu confortable et la possibilité de bénéficier d'au moins 1 oreiller/2 moins epais. Côté restauration, service impeccable mais la quantités dans les assiettes (légumes et accompagnement) est plus que minimaliste : un rapport qualité/ prix exagéré.

80 %
De Mautin, le 10/12/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Ravie de revenir régulièrement dans cet hôtel car personnel très accueillant et réactif

100 %
le 10/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Tres bonne accueil juste problème de chauffage petit déjeuner onéreux

80 %
le 10/12/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Confort assuré et sensation d'être "comme à la maison" ! Le restaurant est excellent également. Pour une soirée étape c'est très agréable.

100 %
le 08/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Super séjour
Le lit était très confortable
L’accueil grand et agréable
Personnel très sympathique
Je recommande

100 %
De SB, le 08/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Séjour tout à fait agréable, hôtel calme et chaleureux.

80 %
De LAURO, le 08/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Plus que médiocre, comme journée je la garde en mémoire. J'arrive à l'accueil de l'hôtel 21h39, on m'informe que le restaurant ferme à 21h30. A 21H45, je découvre que le ménage de ma chambre n'est pas fait. Par la suite je cherche un restaurant pour manger rapidement dans les alentours. A mon retour à l'hôtel, on me donne une chambre surclassée avec deux lits. (un grand et un petit) inutile je suis seul et à Nantes pour une formation amiante dans l'hôtel le lendemain. Au matin, pas une parole, pas un bonjour, rien, même pas un désolé. C'est un hôtel 4* non... j'ai pris des photos la chasse d'eau était même tirée dans la première chambre.

80 %
De Vincent, le 08/12/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Hotel agréable pour une halte au stade de la Beaujoire.

100 %
De Haddad, le 07/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Depuis 2013, j'y viens entre 1 à 2 fois par mois.
L'accueil est toujours de qualité
La rénovation, même la durée aura été un peu longue, est un vrai plus.
J'apprécie beaucoup la carte pour dîner, peu de plat, mais varié, local et de bonne qualité.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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