Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
81 %
De SOYER, le 20/10/2020
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/10/2020

Mon passage dans votre établissement c'est passé dans de bonne condition et a répondu à mes attentes.

80 %
De QUATREVAUX A., le 14/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2020

L'accueil est parfait, les chambres et l'hôtel sont bien entretenu. Le seul bémol a été le temps d'attente en les plats pour le service du soir (dîner) qui malgré tout était très bon. Peut-être du à une affluence exceptionnelle.

80 %
le 13/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2020

Silencieux et confortable
Tres bon accueil

100 %
le 13/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/10/2020

Très bien comme d'habitude malgré les consignes sanitaires actuelles respectées par l'hotel

100 %
le 12/10/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2020

Endroit tres calme, propre.
Nous reviendrons, l'endroit nous convient par rapport à nos activites.

80 %
De Prout, le 12/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2020

Rien a signaler...je reviendrai

80 %
De Laurent, le 08/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2020

Rien d'exceptionnel.

80 %
De LACUBE, le 02/10/2020
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 02/10/2020

Hôtel très bien pour dormir dans n cadre professionnel mais tout ce qui gravite autour de la chambre (salle de bain, restaurant, petit déjeuner) font baisser le niveau de satisfaction

60 %
le 01/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2020

Excellent séjour à l'hotel

100 %
De Simonneau, le 26/09/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/09/2020

Quelques travaux de rénovations et remette au goût du jour.... vu la tarification...

60 %
le 13/09/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2020

Très bien, je reviendrai.

80 %
le 09/09/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2020

Plutôt bien, mais en baisse par rapport à d'autres passages, notamment sur la rapidité du service (accueil, restaurant). Un personnel qui court de la réception à la salle pour servir ... sûrement des économies de frais de personnel post-covid. Attention à ne pas aller trop loin dans la baisse des coûts !!!
NB : le personnel est fort sympathique et dévoué.

80 %
Voir plus d'avis