Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 129 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4/5

Très bien ! La deco est un peu vieillotte mais il me semble que des travaux de rénovation sont en court. Le tram est à proximité. Heureusement que le fenêtres sont tout de même bien insonorisées vu la proximité du périphérique. Nous avons passé un agréable séjour !

13/02/2020 -

Globalement nos clients du séminaire ont été satisfait de la prestation, personnellement les points négatifs à mon niveau - la longueur du service (il n'y avait qu'une seule personne au service nous sommes restés 1H30..) ensuite l'odeur de renfermé qu'il y avait dans la salle.

12/02/2020 - FOURNIOUX

Pas certain de revenir...de plus manque de communication dans le service sur le montant de la reservation mais tres bon accueil.
Absence de restaurant le WE dommageable

11/02/2020 - Leblanc

Bien pour l'hôtel. Par contre la nourriture du restaurant le soir bof bof (pas terminé mes pâtes sauce Thaï…) et 6,5€ une bière de 33 cl me parait assez abusé. Je reviendrai pour dormir mais pas pour la restauration. Heureusement le petit déjeuner est complet.

08/02/2020 - Baroudeur

Chambre très très correct, petit déj classique. Halte professionnelle efficace, pénalisé uniquement par un signalisation pas forcément optimum pour accéder à l'hôtel

05/02/2020 -

Je reviens toujours avec plaisir, sûre d'avoir un bon accueil et une chambre confortable

28/01/2020 - Aleman

Restauration assez moyenne.
Viande difficile à mâcher...
Télé placée un peu trop basse.
Experience pratique car cela m'a permis d etre présent pour ma reunion des le matin sur place.
Mais je n'ai pas eu le choix du tarif, m'y étant pris tardivement, le jour même !
Le p'tit dej aurait pu être compris pour ce prix là !

24/01/2020 -

Très bon séjour
Mention spéciale à la restauration
Très bon dîner et renouvelé
Accueil du responsable donne envie de revenir

24/01/2020 - Vitiello

Bon rapport qualité prix mais à mon avis le prix du petit déjeuner est excessif. 13 euros.... Les produits sont de bonne qualité mais prix exagéré

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement.

Nous précisons que lorsque le petit-déjeuner est compris dans le prix de votre réservation, vous bénéficiez d'un tarif plus intéressant.

A bientôt sur Brithotel.fr

Richard Mansfield
Directeur

14/01/2020 -

Je suis scandalisé par l'attitude de Brithotel qui m'a refusé de me rembourser ma chambre alors que je n'ai pas pu me rendre à Nantes faute de grève de la SNCF. Même un geste commercial aurait été le bienvenu.......mais rien de votre part si ce n'est que vous avez pu sur louer la chambre car j'ai pris le soin quelques jours avant de vous prévenir que je pourrai pas séjourner dans vos locaux!!!Bref visiblement l’honnêteté ne paye pas .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Lettry

Nous vous remercions pour l'avis que vous portez au BRIT HOTEL NANTES noté 1 sur 5 sans y avoir séjourné.
Afin de garantir la transparence des informations données, je me permets un point de précision. Vous aviez choisi un tarif promotionnel non remboursable et non annulable pour votre séjour et comme clairement indiqué "Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas d'annulation possible"
Il s'agit également d’une question équitée envers nos autres clients.
Bien cordialement,

Cordialement
Richard Mansfield
Directeur

23/12/2019 -

Hôtel avec un personnel accueillant mais la partie hébergement mériterait une réfection.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre hôtel fait actuellement peau neuve. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain séjour Nantais afin de voir les changements effectués.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien cordialement,
La réception

17/12/2019 - Lainé

Dommage que le petit déjeuné n est pas été à la hauteur du reste car c est lui qui donne l impulsion de la journée

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, n'hésitez pas à nous proposer des produits que vous souhaiteriez voir en plus de tous les produits locaux dont nous disposons déjà.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Brit Hôtel de Nantes la Beaujoire.

Bien à vous,
Ambre

13/12/2019 - Pascal
Voir plus d'avis