Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 17/10/2025
J’ai beaucoup apprécié séjourner au Brit Hôtel Nantes La Beaujoire qui a su répondre à toutes mes attentes et satisfaire à tous mes besoins. En particulier, je retiens le professionnalisme des équipes et leur capacité de réaction pour se mobiliser efficacement face à une demande.
Je vous remercie grandement !
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Très content sauf ce problème de voiture…
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Bonne expérience. Hôtel à recommander.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Hôtel en bon état, mobilier de qualité
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Parfait , première fois dans votre hotel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Très bonne expérience. Equipe très aimable.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Etablissement composé de personnels extrêmement agréables (encadrement et colllaborateurs) une valeur sûre
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2025
Excellent qualité/prix
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Dans l'ensemble l'expérience fut favorable malgré quelques petits bémol comme évoqué précédemment.
En rapport qualité prix pour le petit déjeuner je le trouve onéreux pour les prestations proposées.
Pour le bruit dommage que l'insonorisation ne soit pas mieux afin de mieux dormir.
En couple - Date de séjour : 05/10/2025
Plutot bien! nous avons eu un petit souci au début qui a très vite et régler donc RAS
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins durant votre séjour.
Nous seront toujours là pour vous accueillir dans la bonne humeur, toujours prêt à vous aider. Alors n'hésitez pas à nous rendre visite !
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Agnès et son équipe
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025
C'était un court séjour mais l'expérience a été parfaite
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! Nous sommes content d'avoir pu vous apporter satisfaction tout au long de votre séjour.
Nous serons toujours présent afin de vous accueillir de nouveau dans la joie et la bonne humeur.
A bientôt !
Bien à vous,
Agnès et son équipe
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Très bonne expérience
Réponse de l'hôtelier : Bonjour monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous prenons note de votre retour concernant les équipements en chambre.
Nous serons toujours présent pour vous accueillir de nouveau afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Bien à vous,
Agnès et son équipe




