Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles à la Beaujoire
Nos clients le recommandent4/5 sur 139 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
79 %
De JOURDAN A., le 16/03/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/03/2020

Nous devions rester 2 nuits mais compte-tenu des évènements de la pandémie, un retour à notre domicile s'imposait. Aucune reproche peut être fait aux personnels et au site.

100 %
De Motreff C., le 09/03/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2020

Hôtel confortable, spacieux, chaleureux, avec une possibilité de restauration le soir, non excessive et de bonne qualité.

80 %
De BARRET Patrick et C., le 02/03/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2020

Nous avons pris une smartbox ' 3 jours de rêve en amoureux ' , c'était une cata au niveau de la chambre , 1ère nuit pas de bouteille d'eau une salle de bain insalubre une literie pas confortable manque d'équipement mauvaise isolation chambre 403 en face de l'ascenseur , 2ème nuit une seule grande serviette mais une bouteille d'eau c'est comme ça que l'on a su qu'il y avait une bouteille d'eau qui avait été oubliée la veille, la grande serviette je l'ai réclamée à la demoiselle de l'accueil le samedi après midi et le soir il m'a fallu redescendre pour la réclamer de nouveau cette serviette au monsieur de l'accueil qui s'est exécuté de suite.

60 %
le 01/03/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/03/2020

Je n'ai pas l'intention de revenir, ni de recommander à qqn.

60 %
De Briffaut, le 29/02/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/02/2020

Très bon hôtel calme excellent rapport qualité prix personnel très agréable

80 %
De TERTRAIS, le 28/02/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/02/2020

Merci pour tout. malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la nuit d'hôtel, notre fille a été malade on n'est parti à 23h30 de la chambre. C'est dommage

100 %
le 28/02/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/02/2020

Séjour agréable, la proximité du tramway est un plus.

80 %
De pascal, le 20/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/02/2020

Le rapport qualité prix est excellent surtout en soirée étape car le repas du soir a été vraiment excellent (choix et qualité)

100 %
le 13/02/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/02/2020

Très bien ! La deco est un peu vieillotte mais il me semble que des travaux de rénovation sont en court. Le tram est à proximité. Heureusement que le fenêtres sont tout de même bien insonorisées vu la proximité du périphérique. Nous avons passé un agréable séjour !

100 %
De FOURNIOUX, le 12/02/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/02/2020

Globalement nos clients du séminaire ont été satisfait de la prestation, personnellement les points négatifs à mon niveau - la longueur du service (il n'y avait qu'une seule personne au service nous sommes restés 1H30..) ensuite l'odeur de renfermé qu'il y avait dans la salle.

60 %
De Leblanc, le 11/02/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/02/2020

Pas certain de revenir...de plus manque de communication dans le service sur le montant de la reservation mais tres bon accueil.
Absence de restaurant le WE dommageable

80 %
De Baroudeur, le 08/02/2020

Bien pour l'hôtel. Par contre la nourriture du restaurant le soir bof bof (pas terminé mes pâtes sauce Thaï…) et 6,5€ une bière de 33 cl me parait assez abusé. Je reviendrai pour dormir mais pas pour la restauration. Heureusement le petit déjeuner est complet.

80 %
Voir plus d'avis