Nos Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Face au Parc des Expositions & Stade de la Beaujoire
  • Wifi fibre optique gratuit
  • Station tramway Ranzay à 350 m
Nos chambres

Le Brit Hotel Nantes La Beaujoire vous accueille avec ses 64 chambres coquettes et très confortables, rénovées en 2023 et classées 4 étoiles.

Toutes nos chambres sont insonorisées et vous garantissent la tranquillité escomptée.

Nous proposons 3 catégories de chambres 4 étoiles au sein de notre hôtel de Nantes :

  • Les chambres Standard : chambres classiques pour 2 personnes, disponibles avec un grand lit ou deux lits simples.
  • Les chambres Confort : d’une superficie de 18 m², elles peuvent accueillir une 3e personne grâce à un lit-fauteuil.
  • La chambre Supérieure : la chambre privilège de notre établissement.

Notre établissement est adapté pour recevoir les personnes à mobilité réduite (PMR) et dispose de 3 chambres spécialement équipées.

Aussi, pour accueillir les familles, nous disposons de quelques chambres communicantes.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Canal +
CANAL+
Coffre fort
Coffre fort
Chromecast
Chromecast
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
chambres
64 chambres
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre-fort
Coffre-fort
Fibre optique
Fibre optique
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Toutes nos chambres sont équipées d’une télévision, 43 pouces, à écran plat avec diffuseur de flux multimédias intégré, cast inclus, et chaînes du satellite (CANAL+). Vous trouverez aussi un large bureau, un téléphone direct et, bien sûr, une connexion WiFi via la fibre optique gratuite et illimitée.

Nos salles de bains sont toutes agencées avec une douche. Vous disposerez de produits d’accueil ainsi que d'un sèche-cheveux dans chacune d'entre-elles.

Enfin, l'ensemble de nos chambres disposent d'une machine Nespresso et d'un coffre fort.

Brit Hotel Nantes La Beaujoire
Nantes

Date d'arrivée
16/12/2025
Date de départ
17/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nantes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes
À proximité

. En face du stade de la Beaujoire
. 400m du Parc des Expositions
. 15 mn du Château des Ducs de Bretagne
. 5 mn du Parc Floral de la Roseraie
. 5 mn des bords de l'Erdre (Bateaux Nantais)
. 5mn ZI Nantes Est
. 10 mn Cité des Congrès
. 15 mn du centre ville de Nantes
. 15 mn de la gare SNCF (accès direct par le Tramway, sortie Gare Nord)
. 25 mn Aéroport Nantes Atlantique
. Accès Bus lignes 23 et C6 (Arrêt "Ranzay")
. 400m de la ligne 1 du Tramway (Arrêt Terminus "Beaujoire - Parc des Expositions")

Accès

. Depuis l’autouroute d’Angers-Paris : sortie Carquefou-Boisbonne-La Beaujoire puis suivre La Beaujoire
. Depuis l’autoroute de Niort-Bordeaux : suivre Périphérique Est, direction Angers-Paris puis suivre Carquefou/La Beaujoire. Sortie périphérique Est n°40 « Porte de la Beaujoire »
. Depuis la Bretagne, prendre direction Angers/Paris puis suivre Poitiers. Sortie périphérique Est n°40 « Porte de la Beaujoire »
. Accès Rocade : Périphérique Est. Sortie périphérique Est n°40 « Porte de la Beaujoire ». A 200m de la sortie, face au stade

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

L'accueil et la propreté de la résidence sont à souligner.

12/12/2025 - 50

Expérience satisfaisante. En hiver, le confort des chambres, serait amélioré sans ce système de clim. peu confortable et la possibilité de bénéficier d'au moins 1 oreiller/2 moins epais. Côté restauration, service impeccable mais la quantités dans les assiettes (légumes et accompagnement) est plus que minimaliste : un rapport qualité/ prix exagéré.

11/12/2025 -

Ravie de revenir régulièrement dans cet hôtel car personnel très accueillant et réactif

10/12/2025 - Mautin

Tres bonne accueil juste problème de chauffage petit déjeuner onéreux

10/12/2025 -

Confort assuré et sensation d'être "comme à la maison" ! Le restaurant est excellent également. Pour une soirée étape c'est très agréable.

10/12/2025 -

Super séjour Le lit était très confortable L’accueil grand et agréable Personnel très sympathique Je recommande

08/12/2025 -

Séjour tout à fait agréable, hôtel calme et chaleureux.

08/12/2025 - SB

Plus que médiocre, comme journée je la garde en mémoire. J'arrive à l'accueil de l'hôtel 21h39, on m'informe que le restaurant ferme à 21h30. A 21H45, je découvre que le ménage de ma chambre n'est pas fait. Par la suite je cherche un restaurant pour manger rapidement dans les alentours. A mon retour à l'hôtel, on me donne une chambre surclassée avec deux lits. (un grand et un petit) inutile je suis seul et à Nantes pour une formation amiante dans l'hôtel le lendemain. Au matin, pas une parole, pas un bonjour, rien, même pas un désolé. C'est un hôtel 4* non... j'ai pris des photos la chasse d'eau était même tirée dans la première chambre.

08/12/2025 - LAURO

Hotel agréable pour une halte au stade de la Beaujoire.

08/12/2025 - Vincent

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.