Nos Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Face au Parc des Expositions & Stade de la Beaujoire
  • Wifi fibre optique gratuit
  • Station tramway Ranzay à 350 m
À partir de
91,86€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Nantes La Beaujoire vous accueille avec ses 64 chambres coquettes et très confortables, rénovées en 2023 et classées 4 étoiles.

Toutes nos chambres sont insonorisées et vous garantissent la tranquillité escomptée.

Nous proposons 3 catégories de chambres 4 étoiles au sein de notre hôtel de Nantes :

  • Les chambres Standard : chambres classiques pour 2 personnes, disponibles avec un grand lit ou deux lits simples.
  • Les chambres Confort : d’une superficie de 18 m², elles peuvent accueillir une 3e personne grâce à un lit-fauteuil.
  • La chambre Supérieure : la chambre privilège de notre établissement.

Notre établissement est adapté pour recevoir les personnes à mobilité réduite (PMR) et dispose de 3 chambres spécialement équipées.

Aussi, pour accueillir les familles, nous disposons de quelques chambres communicantes.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Canal +
CANAL+
Coffre fort
Coffre fort
Chromecast
Chromecast
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
chambres
64 chambres
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre-fort
Coffre-fort
Fibre optique
Fibre optique
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Toutes nos chambres sont équipées d’une télévision, 43 pouces, à écran plat avec diffuseur de flux multimédias intégré, cast inclus, et chaînes du satellite (CANAL+). Vous trouverez aussi un large bureau, un téléphone direct et, bien sûr, une connexion WiFi via la fibre optique gratuite et illimitée.

Nos salles de bains sont toutes agencées avec une douche. Vous disposerez de produits d’accueil ainsi que d'un sèche-cheveux dans chacune d'entre-elles.

Enfin, l'ensemble de nos chambres disposent d'une machine Nespresso et d'un coffre fort.

Brit Hotel Nantes La Beaujoire
Nantes

Date d'arrivée
03/11/2025
Date de départ
04/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
FCNAllez
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nantes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes
À proximité

. En face du stade de la Beaujoire
. 400m du Parc des Expositions
. 15 mn du Château des Ducs de Bretagne
. 5 mn du Parc Floral de la Roseraie
. 5 mn des bords de l'Erdre (Bateaux Nantais)
. 5mn ZI Nantes Est
. 10 mn Cité des Congrès
. 15 mn du centre ville de Nantes
. 15 mn de la gare SNCF (accès direct par le Tramway, sortie Gare Nord)
. 25 mn Aéroport Nantes Atlantique
. Accès Bus lignes 23 et C6 (Arrêt "Ranzay")
. 400m de la ligne 1 du Tramway (Arrêt Terminus "Beaujoire - Parc des Expositions")

Accès

. Depuis l’autouroute d’Angers-Paris : sortie Carquefou-Boisbonne-La Beaujoire puis suivre La Beaujoire
. Depuis l’autoroute de Niort-Bordeaux : suivre Périphérique Est, direction Angers-Paris puis suivre Carquefou/La Beaujoire. Sortie périphérique Est n°40 « Porte de la Beaujoire »
. Depuis la Bretagne, prendre direction Angers/Paris puis suivre Poitiers. Sortie périphérique Est n°40 « Porte de la Beaujoire »
. Accès Rocade : Périphérique Est. Sortie périphérique Est n°40 « Porte de la Beaujoire ». A 200m de la sortie, face au stade

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

J'ai beaucoup aprécié la propreté parfaite et la décoration de la chambre, l'équipement de la salle de bain. Par ailleurs l'équipe est très acueillante. Le parking privé et sécurisé est très apréciable, mais payant. J'ai utilisé le bon d'achat de 10€ pour l'amortir, sans cela j'aurais laissé mon véhicule dans la rue.

27/10/2025 - Laurence

J’ai beaucoup apprécié séjourner au Brit Hôtel Nantes La Beaujoire qui a su répondre à toutes mes attentes et satisfaire à tous mes besoins. En particulier, je retiens le professionnalisme des équipes et leur capacité de réaction pour se mobiliser efficacement face à une demande. Je vous remercie grandement !

24/10/2025 -

Très content sauf ce problème de voiture…

24/10/2025 - Bernard

Bonne expérience. Hôtel à recommander.

24/10/2025 - MERLET

Hôtel en bon état, mobilier de qualité

23/10/2025 -

Parfait , première fois dans votre hotel

23/10/2025 -

Très bonne expérience. Equipe très aimable.

21/10/2025 - Cécile de K.

Etablissement composé de personnels extrêmement agréables (encadrement et colllaborateurs) une valeur sûre

16/10/2025 - Laurent D.

Excellent qualité/prix

12/10/2025 - Eric

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.