Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Que visiter à Nantes ?
Nos clients le recommandent4/5 sur 115 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Parc des expositions de Nantes La Beaujoire, proche de l'hôtel.

Parc des Expositions

"ExpoNantes" allient Exposition et Nature

Situé sur la route de Saint-Joseph de Porterie, à seulement 700 mètres de votre Brit Hotel Nantes Beaujoire et de son restaurant l'Amandine, le Parc des expositions de Nantes est décrit comme l’un des plus esthétiques de France grâce notamment à ses 20 hectares d’espaces verts et le passage de l’Erdre à proximité. De plus, la présence du parc Floral à proximité est un réel plus pour les visiteurs qui peuvent allier visite et promenade…

Chaque année, le parc des Expositions de Nantes accueille plus de 85 salons et manifestations dont les réputés Carrefour International du Bois, le Serbotel, les Floralies et autres Jumping International de Nantes… Au total, ce sont près de 550 000 visiteurs que le parc des expos reçoit chaque année.

Voir toutes les expositions à venir sur le site officiel d'Exponantes.

Quartier La Beaujoire - Parc des Expos

Un parc des Expositions en plein essor

Plan de La Beaujoire
Cliquez pour zoomer et ouvrir une nouvelle fenêtre.

Construit en 1969, le parc des expositions de Nantes s’est vu remodelé en 2013 avec notamment la construction d’un hall XXL d’une surface de 15 500m² pouvant accueillir, en configuration salle de sport, plus de 11 000 personnes (record d’affluence avec le match de Handball HBC Nantes contre Paris-SG en décembre 2016). En 2013, le parc des Expositions s'est vu étendre ses surfaces couvertes puisqu'elles sont passées de 8000 m² à près de 30000 m² avec notamment la création de ce hall XXL, théâtre d’exploits sportifs et autres grandes manifestations d’exposants.

Comment accéder au Parc des Expositions de la Beaujoire?

À l’instar de notre établissement hôtelier, vous pouvez accéder facilement au parc des expos via le tramway (ligne 1) ou en bus (lignes C6 & 75).